Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture : une passion qui me vide l'esprit !
17 août 2014

Me revoilà !

Plusieurs semaines sans message sur ce petit blog ! Vacances dans le sud de la France fin juillet et de retour un déménagement vers la Normandie pour mon aînée ! 

Mais ça y est ! Je me suis remise à ma MAC....

Tout d'abord, pour une commande spéciale pour la petite Manon.... 3 robes en 6, 9 et 12 mois.... Merci Alexia pour cette commande ! Ton choix de tissu était parfait...

Place aux photos !

 

Robe trapèze 6 mois

 

La 6 mois : coupée dans un  velours imitation "crocodile" ! Modèle chasuble forme trapèze tiré du livre IPBB ! D'une extrême simplicité !

DSC02836

Le même modèle en 9 mois : en fait, un ajustement "maison" du patron.... Petit coton fond gris imprimé pois blanc.... Parementure du même tissu...

Pression Kam pour la fermeture au niveau des épaules....

DSC02833Et le modèle 1 an toujours issu des IPBB  ! Une valeur sûre !
Robe froncée sans manche, coupée ici en 1 an dans un petit coton imprimé fleuri dans les tons de rose....

Je reviens rapidement avec des nouveautés (pour moi !)... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli dressing pour la demoiselle, avec un petit coup de coeur pour la première, si originale dans ce tissu!
La couture : une passion qui me vide l'esprit !
  • Amatrice de couture, je me plais à créer différents modèles pour enfants, accessoires pour femme type sac, pochette, trousse... et élément de décoration pour la maison ! Tissus choisis pour leur qualité, les coloris, je me plais à détourner les matières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité