Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture : une passion qui me vide l'esprit !
20 octobre 2014

Un peu de puériculture !

Pour un couple de jumeaux à venir !

2 petites turbulettes/gigoteuse
Taille 0/3 mois
Modèle issu des IPBB 
Avec petite modification : ajout d'un zip latéral pour ouverture totale
et bien sûr boutons pression aux épaules

Coupée dans un coton tout doux
Imprimé "chats sur les toits"
L'une en blanc, la seconde en beige
Intérieur en coton légèrement sati

DSC02949

DSC02964

DSC02951

DSC02961

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous pour ce gentil message ! Et je vous le confirme, elles semblent particulièrement confortables !
T
C'est adorable! J'aime beaucoup ces imprimés aux tons très doux et on devine le confort de ces turbulettes molletonnées.
La couture : une passion qui me vide l'esprit !
  • Amatrice de couture, je me plais à créer différents modèles pour enfants, accessoires pour femme type sac, pochette, trousse... et élément de décoration pour la maison ! Tissus choisis pour leur qualité, les coloris, je me plais à détourner les matières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité